Un garçon de six ans a fondu en larmes après que sa famille lui a fait la surprise d’un chiot qu’il chérissait depuis 18 mois.
Les grands-parents de Xander, âgé de six ans, ont découvert que leur petit-fils n’avait cessé d’acheter un chiot depuis un an et demi et ont décidé de lui en offrir un à l’occasion de leur visite. Ils étaient si heureux qu’ils ont fondu en larmes.
Xander Merrow est un garçon américain de six ans qui voulait un chiot. Il pensait qu’ils allaient bientôt devenir les meilleurs amis du monde. Mais ses parents lui ont appris que les animaux de compagnie ne sont pas que des animaux de compagnie, qu’il faut de l’argent pour les garder et qu’il faut en prendre soin.
Déterminé à obtenir un chiot, le garçon n’a pas hésité à arrêter d’acheter des bonbons et a commencé à économiser pour offrir à son prochain compagnon à quatre pattes la vie qu’il mérite. Un an et demi plus tard, tout l’argent que le garçon a reçu est allé à cette grande cause.
Il n’a pas abandonné, mais tout a changé lorsque Xander est allé rendre visite à ses grands-parents dans une autre ville. Lorsqu’ils ont appris la mission de leur petit-fils, ils ont décidé de lui offrir un chiot surprise, avec la permission de ses parents.
Ils l’ont emmené chez lui et lui ont demandé de fermer les yeux et d’ouvrir les bras pour recevoir le cadeau qu’ils avaient préparé pour lui. Grand-mère a « réparé » le chiot dans une position plus sûre pour lui et l’a laissé avec eux.